Le Webinaire AFEST INS
Pour faciliter une intégration réussie de vos nouveaux salariés d’intervention de premier niveau découvrez dans le cadre d’un WEBINAIRE d’1heure le dispositif clé en main « AFEST INS » de la Branche de l’aide à domicile.
AFEST = Action de Formation en Situation de Travail
INS = Intégration Nouveau Salarié
Face à vos difficultés de recrutement, la branche de l’aide à domicile a conçu et adapté pour vous dans le cadre de sa politique globale Emploi / Formation un dispositif clé en main pour promouvoir cette modalité de formation innovante et efficace.
Face à des démarches AFEST classiques, les avantages et objectifs de ce dispositif clé en mains spécifique de la BAD vous permettront :
- Une Intégration simplifiée de vos nouveaux salariés directement en situation de travail, sans l’aide d’un prestataire extérieur.
- La sécurisation des parcours par un accompagnement sécurisé pour les salariés sans expérience.
- La prévention des ruptures de contrat.
- La valorisation de vos salariés engagés dans cette démarche.
- Un financement de la Branche, réservé aux structures de la Branche de l’Aide à domicile, plus important que pour une formation AFEST classique, incluant une prise en charge partielle du binômage.
- La montée en compétences de vos nouveaux embauchés sur des tâches essentielles tels que l’entretien du cadre de vie, l’aide au repas, l’aide à la personne…
Envie d’en savoir plus ?
La Branche vous propose donc un webinaire d’1heure sur 3 dates pour vous présenter ce dispositif et vous expliquer
- Pourquoi former avec l’AFEST INS ?
- Quelles sont les avantages de la démarche AFEST INS déployée par la Branche ?
- Comment la Branche vous simplifie l’AFEST INS ?
- Comment obtenir un financement auprès d’Uniformation ?
Pour vous inscrire, cliquez sur une des 3 dates proposées :
Je m’inscris pour le Vendredi 06 décembre de 11h à 12h00
Je m’inscris pour le Mardi 10 décembre de 11h à 12h00