12 Nov. 2024

Le Webinaire AFEST INS

Pour faciliter une intégration réussie de vos nouveaux salariés d’intervention de premier niveau découvrez dans le cadre d’un WEBINAIRE d’1heure le dispositif clé en main « AFEST INS » de la Branche de l’aide à domicile.
AFEST = Action de Formation en Situation de Travail
INS = Intégration Nouveau Salarié

Face à vos difficultés de recrutement, la branche de l’aide à domicile a conçu et adapté pour vous dans le cadre de sa politique globale Emploi / Formation un dispositif clé en main pour promouvoir cette modalité de formation innovante et efficace.

Face à des démarches AFEST classiques, les avantages et objectifs de ce dispositif clé en mains spécifique de la BAD vous permettront :

  • Une Intégration simplifiée de vos nouveaux salariés directement en situation de travail, sans l’aide d’un prestataire extérieur.
  • La sécurisation des parcours par un accompagnement sécurisé pour les salariés sans expérience.
  • La prévention des ruptures de contrat.
  • La valorisation de vos salariés engagés dans cette démarche.
  • Un financement de la Branche, réservé aux structures de la Branche de l’Aide à domicile, plus important que pour une formation AFEST classique, incluant une prise en charge partielle du binômage.
  • La montée en compétences de vos nouveaux embauchés sur des tâches essentielles tels que l’entretien du cadre de vie, l’aide au repas, l’aide à la personne…

Envie d’en savoir plus ?

La Branche vous propose donc un webinaire d’1heure sur 3 dates pour vous présenter ce dispositif et vous expliquer   

  • Pourquoi former avec l’AFEST INS ?
  • Quelles sont les avantages de la démarche AFEST INS déployée par la Branche ?
  • Comment la Branche vous simplifie l’AFEST INS ?
  • Comment obtenir un financement auprès d’Uniformation ?

Pour vous inscrire, cliquez sur une des 3 dates proposées :

Je m’inscris pour le Vendredi 06 décembre de 11h à 12h00 

(https://events.teams.microsoft.com/event/650eb4e6-2646-488a-ae02-100823931f8b@9a532110-ec81-48c6-9450-f2a23d6ce614)

Je m’inscris pour le Mardi 10 décembre de 11h à 12h00 

(https://events.teams.microsoft.com/event/0614c5fb-48c4-4cfc-b4b5-b807541b91df@9a532110-ec81-48c6-9450-f2a23d6ce614)

Je m’inscris pour le Jeudi 12 décembre de 16h00 à 17h00

(https://events.teams.microsoft.com/event/fd2cff68-325d-4177-a184-4a9e9dd004ec@9a532110-ec81-48c6-9450-f2a23d6ce614)