Réclamation

Formulaire de réclamation relative aux prestations de formation professionnelle

    Madame, Monsieur,

    Vous souhaitez formuler une réclamation (*) auprès de notre organisme et nous sommes tout à votre écoute. Pour cela, nous vous demandons de répondre à chacun des champs suivants afin de garantir la résolution de votre réclamation.

    Ce formulaire dès sa validation sera transmis automatiquement par mail à UNA Formation.

    Personne qui exprime la réclamation (personne n°1)

    Personne physique qui est directement concernée par la réclamation

    Coordonnées précises de la personne exprimant la réclamation (personne n°1) pour l’obtention de la réponse

    Objet précis de la réclamation

    Intitulé de la formation, date, lieu

    Description explicite de la réclamation

    Dysfonctionnement identifié, intervenant, conditions éventuelles de survenue du dysfonctionnement, etc.

    (*) Définition : « Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Une réclamation est donc une déclaration actant le mécontentement d’une partie prenante envers notre organisme de formation. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation.