S'inscrire à une formation

Posez-nous vos questions

 

 

 

 

 

Unaformation



Dans une économie sociale en pleine mutation qui connaît des évolutions sociétales, économiques et démographiques, la branche du domicile est un secteur majeur.

Face à ces évolutions, les structures associatives, au coeur de ces évolutions, doivent trouver les bonnes réponses et les bonnes pratiques pour assurer leur développement et leur pérennité, tout en préservant leurs valeurs.

La recherche d’une bonne gouvernance, c’est-à-dire d’un système de direction et de contrôle efficace et fiable, ne concerne pas seulement les sociétés commerciales. Elle intéresse également, et de plus en plus, les organisations du secteur sans but lucratif notamment les associations, leurs différentes parties prenantes, adhérents, dirigeants, salariés, bénévoles,collectivités publiques, personnes bénéficiaires de leurs services.


Durée : 2 jours
Descriptif : Le rôle des administrateurs évolue et doit faire face à de nombreux enjeux : nécessité de développer de nouveaux modes de « gouvernance sociale », responsabilité de susciter et renforcer l’engagement citoyen, la maîtrise de nouvelles compétences, etc.Dans ces organisations spécialistes...
Durée : 3 heures d’échanges et de débats autour d’un dîner.
Descriptif : Dans le cadre de la réflexion sur l’engagement et les responsabilités associatives, UNA Formation propose une formule innovante adaptée aux activités des personnes souhaitant allier activité professionnelle et engagement citoyen.   Les plus de cette formation : Une approche adaptée aux activités...


Réseau sociaux - Facebook Réseau sociaux - Twitter Réseau sociaux - Google + Réseau sociaux - Google +
 Mentions légales | Contact | Crédits

Citoyenneté

 

 



agence conseil web